Bannes solaires


Envie d’étendre votre espace de vie vers l’extérieur ? Pensez à la protection solaire, la manière la plus simple d’augmenter  votre espace d’habitation et votre confort !

 

Notre partenaire privilégié pour les bannes solaires n'est autre qu'Idéal Volets. Une protection solaire Idéal Volets est construite avec les matériaux les plus résistants comme l’aluminium et l’acier inoxydable. La qualité, même pour les plus petits éléments. Pour les toiles solaires, Idéal Volets n’utilise que des toiles acryliques et le fil à coudre Tenara pour une durée maximale des coutures.

Une protection solaire peut être actionnée de deux manières: manuellement ou par manoeuvre électrique. Dans ce domaine aussi, notre partenaire utilise uniquement des produits de qualité, comme les moteurs et les solutions automatisées de Somfy (en cas de manoeuvre électrique).

Vous bénéficiez d’une garantie de 5 ans sur les moteurs et sur les toiles solaires. Nous et notre partenaire vous donnons également une garantie de 2 ans sur tout le système. Ces produits répondent à la normalisation CE.

 

Nous vous proposons le modèle Combisol 2500. Le design de ce modèle est intemporel, et on peut même accoupler ce store banne jusqu’à une largeur de 18 mètres.


Vous bénéficiez aussi de la même flexibilité de système de cassette. Cette protection solaire est composée d’éléments moulés et d’un système de câble dans les bras.


Ce modèle peut être fixé sur n’importe quelle façade. Le Combisol 2500 convient d’ailleurs idéalement aux façades anciennes. Lorsque les briques de votre façade ne sont plus dans un état parfait, il est judicieux de choisir une protection solaire qui se fixe avec plusieurs supports muraux... comme le Combisol 2500.

 

Nous pouvons également nous adapter à toutes vos demandes et vous proposer d'autres modèles en fonction de vos besoins.

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom